La lettre  » Y  » majuscule est particulière .

Oui, on a une lettre qui touche aux trois zones : la partie de la hampe, la partie médiane automatiquement et ensuite la partie du jambage. Quand la personne démontre un bel équilibre dans son ensemble,  elle réussit à vivre avec un certain regard à tous les points de vue. Une personnalité qui a une  belle créativité, une aisance à imaginer, une capacité d’apprécier la compagnie et ensuite devenir plus active dans tous les domaines physiques. Un retour à l’unité : le haut de la forme symbolise cette coupole de réceptivité qui retourne actualiser le tout avec sa base dans la création. Pour dire simple , elle se veut complète dans sa forme qui descend en bas.

No 1. Une personne qui  préserve des mémoires du passé avec cette analyse profonde, vous êtes observatrice et vous pouvez devenir fébrile face aux changements.

No 2. Une distance avec les gens, un être génial avec cette façon de comprendre rapidement avec une organisation personnelle.  Une difficulté à se laisser aller avec l’affectivité.

No 3. Une belle simplicité et un façon de demeurer  » zen  » sans donner trop de prestance à une réussite sociale. Une personnalité qui demeure humaine et altruiste.

No 4. L’ouverture vers le haut explique une capacité à une belle intuition doublée de cette passion innée chez le sanguin. Un individu qui est réceptif et aidant.

Johanne Daigle

laplume_daigle@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s