La lettre  » W  » majuscule . ..

La lettre  » W  » se dit le double  » V  », elle doit ressembler à la lettre jumelle si elle veut expliquer une sorte de continuité. On regarde le double potentiel si il concorde ou si il se contrarie. Elle est rare en majuscule dans la langue française, on l’analyse plus dans les prénoms et les noms  des personnes. Un message double , si elle est bonne elle se multiplie et si elle est  plus aride elle démontre une personne plus aigrie. La lettre   » W  » se veut une double , un couteau à deux tranchants .

No 1.  Je me répète , toujours quand vous avez cette pesanteur au début des noms vous trouverez des gens avec des préjugés et des idées préconçues. Un héritage qui vient souvent de l’éducation.

No 2. Encore la boucle à outrance, une éducation, une diplomatie et une belle gestuelle pour capter l’entourage. Un beau parleur et vous devez vous protéger de ces gens manipulateurs.

No 3. La séparation entre les mots est un signe d’autonomie et d’indépendance . On doit avoir de liens entre les lettres pour devenir plus accessible aux autres. Un bel équilibre entre les liens et les séparations, vous pouvez développer une belle autonomie tout en gardant certains liens.

No 4. Un pas de danse élancé qui est représenté par la graphie de  » Walker ». Toutes les qualités données à l’écriture sont un signe de la personne. Ici le nom est incliné et vous avez cette détermination pour expliquer une personnalité agréable et motivée.

Bonne semaine,

Johanne Daigle

laplume_daigle@hotmail.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s