La lettre  » V  » majuscule . . .

La lettre de la victoire est une ouverture au haut de la forme, vous avez cette démonstration qui s’explique par le tempérament de l’individu. Vous pouvez percevoir la timidité ou cette capacité de se démarquer . Cette lettre se veut un dessin qui touche la terre et qui est la preuve de ce retour à l’imaginaire.

No 1. La boucle en bas décrit un ténacité au niveau affectif, une personne qui a cette fermeté avant de donner sa confiance, le retour sur la lettre  » a  » est un signe de protection des idées.

no 2. La manière de passer ses messages se démontrera avec  finesse  et humour, un homme qui a cette mémoire pour jouer avec les mots et ayant cette réputation de fin diplomate.

no 3. Un bagage de souvenirs qui peut vous obstruer les idées, vous avez hérité de cette  culture de préjugés . toute pesanteur au début des lettres décrit une fermeture à la joie et à l’humour.

no 4. Une autonomie qui explique une crainte de donner une confiance aux inconnus. Une personne intelligente et très sensible par sa finesse et son besoin d’être comprise.

Johanne Daigle

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s