La lettre  » T  » majuscule .

Une lettre qui est importante quand elle est écrit au niveau minuscule, elle exige un deuxième effort. Quand elle se veut devenir sociale et majuscule,  elle se tient droite  et se définit par sa position qui est combinée ou simplifiée. Souvent vous verrez un certain style qui explique une force intérieure, une énergie qui monte vers le haut.  On verra dans les exemples que cette forme est séparée ou rattachée,  elle représente une fermeté ou une alliance.

No 1. Un  individu qui a cette partie médiane forte et la lettre  » T  » se colle à la lettre  » o  » bien fermée. Une personne sensitive qui  besoin de se sentir appréciée et surtout valorisée.

No 2. Tout triangle et  fermeture en angle déterminent un caractère un peu acariâtre. On remarquera la finale longue et aiguisée, le tout explique une combativité qui appuie l’argumentation.

No 3. Un  » Boss  », une personne téméraire qui a une progression pour aller plus loin. Vous êtes un type de personnalité  qui se veut déterminé et actif.

No 4. La super boucle ,  tout un imaginaire pour réussir à séduire avec vos idées. Théo se veut gentil avec les autres et peut animer une soirée avec humeur.

Bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

http://www.johannedaigle.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s