La lettre  » S  » majuscule . . .

La lettre du  » standing  » social, vous avez cette perception si vous avez à vous imposer et démontrer vos richesses matérielles. Une fierté qui agit sur le dessin que vous inscrivez sur papier. La souplesse exigée par cette forme démarque très bien la facilité ou la dureté du mouvement de la main du scripteur.  Une lettre intéressante pour le bien -vu, elle est active au niveau  pécuniaire. Une lettre fière qui est le reflet de votre réussite ou simplement un attribut de l’apparence.

No 1. Tout est calme et bien dessiné, une personnalité équilibrée et avec cette fermeté des gens  bien ancrés dans leurs habitudes .

No 2. On aime les choses claires et vous avez cette force de tempérament pour attaquer les défis.

No 3. Une combativité à fleur de peau, vous réagissez aux moindres changements de votre entourage.  Vous aimez avoir raison et vous débattez la question avec force.

No 4. Une personne qui sublime, vous avez des idées un peu hors du commun, vous idéalisez vos projets. Un grand besoin qui est de côtoyer mieux vos  aspirations.

No 5. La grande séduction, vous pouvez facilement séduire avec panache et artifices. Une grande fausseté peut découler de ces manifestations extérieures pour mieux cacher une certaine angoisse.

Johanne Daigle

laplume_daigle@hotmail.com

450 753 7752

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s