La lettre  » R  » majuscule .

La lettre  » R  » majuscule  . . .

Les connaissances ,  la lettre qui explique beaucoup de votre besoin de savoir et surtout celui de remémorer et comprendre . Cette forme au début de la lettre  qui est au niveau de la raison et  de ses idées parle des éléments qui aboutissent à du concret et du terre à terre. Une mémoire des faits, un besoin qui est de comprendre et surtout se souvenir pour mieux agir. Cette façon de se concrétiser pour avoir des résultats matériels. Un besoin de se sentir vivant en acceptant de consolider ses acquis par des expériences physiques.

No 1. Richard : cette forme enveloppante et inclinée,  une belle dualité entre la souplesse et le besoin de couvrir et de garder des liens intimes.

No 2.  Rachel : le gonflement décrit facilement l’imagination et en même temps vous êtes capable de détachement sélectif avec les gens.

No 3. Raoul : ce début explique une efficacité et en même temps une exigence .Votre dualité est entre votre regard avant de donner votre confiance et   ensuite un fidélité à toute épreuve.

No 4. Roch : les lettres sont séparées et simples, vous êtes un homme qui préfère  la simplicité et surtout votre forte intuition qui passe entre les lettres.

La lettre  » R  » est représentative pour les personnes qui portent cette lettre dans leurs prénoms.  Une idée maîtresse et  les connaissance sont importantes pour  mieux vous réaliser.

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s