La lettre  » P  » majuscule.

La lettre  » P  » majuscule  est une simplification de la lettre  » B  ». Elle perd la base de la forme et du même coup se veut moins fixer sur les besoins matériels. Elle se déploie un peu plus vers une facette spirituelle vu qu’elle se positionne plus en haut de la forme.  Le haut du dessin représente les idées, la créativité et le côté plus aéré de la personne.  La forme s’allonge vers le haut en délaissant le bas du dessin. Ceux qui ont cette lettre au début de  leur nom chercheront inconsciemment ou consciemment à s’élever pour cheminer un peu plus vers l’avenir.

      

no 1. Une écriture juxtaposée détermine un être plus distant et indépendant, souvent le tout représente un mécanisme de défense pour ne pas se laisser découvrir.

no 2. Une dualité. Vous avez cette fierté et cette autonomie en même temps. Un équilibre entre ce besoin de paraître et cette liberté de se choisir.

no 3. Le gonflement représente le paon , un net besoin de paraître à son meilleur socialement.

no 4. La pince, une personnalité déterminée . Vous préférez l’efficacité à l’oisiveté, vous êtes une personne active et exigeante pour réussir vos projets.

no 5. Une minuscule qui est à la place de la majuscule démontre toujours une certaine simplicité ou une façon  » zen  » de la personnalité. La personne ne se laisse pas impressionner par les gens qui ont cette façon d’en mettre plein la vue.

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s