La lettre  » O  » majuscule.

La lettre  » O  » majuscule une forme qui se veut seule et toujours avec  cette capacité d’amabilité. La rondeur se distingue par sa solitude et avec une vision globale. Elle peut ouvrir vers le haut et peut se doubler pour d’autres raisons. On remarque ce dessin qui est souvent détaché de la deuxième lettre.  La personne s’attend à retrouver une manière d’équilibre parfaite comme dans une bulle intérieure profonde. Un dessin qui est intéressant par sa simplicité, il peut être contradictoire entre une solitude ou une ouverture.

  1. Vous avez face à vous un être vigilant, il se veut capable d’entrer en contact avec vous mais toujours avec réticence à ouvrir son esprit avec vos idées, il peut sembler fermé sur certains points . Une dualité qui est constante chez cette personne.
  2. Une grande ouverture qui est intéressante par sa capacité d’écoute. Un besoin de se sentir utile et surtout appréciée par ses proches.
  3. Tout est régulier, tout est réglé et routinier. Vous préférez une routine calme pour conserver le contrôle sur votre entourage.
  4. Un enveloppement, un besoin qui est de sentir une sécurité instinctive. Vous protégez vos proches, vos amis et vous devenez une aide pour tous. Une détermination qui est constante.

Bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s