La lettre  » N  » majuscule.

Une lettre qui ressemble à un diminutif du  » M  », la simplicité de la forme  explique en elle-même l’essence de la personne qui la porte. Une échange rapide de la forme explique cette simplicité, le dessin de cette lettre que l’individu inscrit des milliers de fois s’imprime et peut définir une partie de sa personnalité. Si l’écriture est semblable à la signature , on me disait dans mes cours que la personne se veut  authentique.  Moi je pense que celle-ci cache une naïveté, elle doit apprendre à se protéger des dangers et des gens qu’elle ne connaît pas encore. La signature et les majuscules sont le reflet du social, les minuscules démontrent votre vie au quotidien et un peu plus votre vrai visage. On va regardez quelques exemples de signatures pour vous aider à mieux visualiser la lettre  » N  ».

No 1. Toute cette courbe au début de la forme explique l’humour et une certaine légèreté face aux événements. Elle dédramatise les situations.

2. La sinuosité est toujours une forme un peu fourbe , vous devez surveillez vos arrières avec cette personne, elle peut être  rusée et ne flirte pas toujours avec l’honnêteté.

3. Un individu qui est ouvert, protecteur et indépendant.

4. Toutes ces formes repliées et arrondies sont un signe d’amabilité avec un sens analytique  humain.

Bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s