La lettre  » L  » majuscule .

Une lettre qui représente la féminité, elle est prête à réunir et surtout à être une mère pour les autres, elle peut devenir ingrate aussi si elle devient contradictoire à sa nature. Un potentiel qui est présent en chacun de nous mais on a plus tendance  à développer quand on porte la lettre  » L » dans notre prénom. Le symbole mythologique est la mère d’Apollon et cette mission impossible se veut la conquête du monde. Ici, on arrête à notre vie privée et avec les exemples données. On peut voir si la personne est protectrice à outrance ou tout simplement respectueuse des autres.

No 1. une femme qui veut protéger ses proches à outrance avec la forme qui va vers le bas avec cette courbe qui englobe, un boulet avant explique le besoin de se sentir utile et protectrice.

No 2. Indépendant et surtout solitaire, vous avez un homme qui a cette facette de bien vouloir être sélectif dans ses relations pour ne pas devenir une cible facile. Un être intuitif mais sensible.

No 3. Déterminée, active et peu incline aux besoins  des autres, elle va de l’avant et avec une certaine critique pour ne pas déroger de sa trajectoire. Une capacité qui est de se défendre.

No 4. Du  »bluff » . Toute signature grossie à l’extrême démontre  une personnalité qui en met plein la vue  surtout pour protéger sa vulnérabilité.  L’individu met de la poudre aux yeux. Une paraphe sous la signature explique un besoin de sentir une approbation et une force.

No 5. La bonne éducation, vous êtes un être capable de suivre les normes sans brasser la cage. Vous acceptez les balises pour ne pas changer vos habitudes. Un bon deuxième qui fait la  »job ».

Bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s