La lettre K majuscule qui représente la force.

Cette forme a deux dimensions ; la verticalité est intéressante et devient intériorisée, celle qui entre au milieu elle peut devenir  un symbole qui donne une mémoire profonde . La personne qui a cette lettre au début de son prénom démontrera un grand charisme et une grande prestance. L’individu va écrire des milliers de fois son nom et inconsciemment celui-ci s’imprimera pour donner à la personne un atout profond et une grande potentialité.

Cette forme rare chez les gens donne un plus à ceux qui le  porte. Un individu qui doit souvent avoir des choix importants à réaliser avec un grand discernement.

  1. La boucle interne démontre cette ténacité faite avec la diplomatie. Katy aime les choses claires et se veut déterminée.
  2.  La méthodique , elle a cette force de se reconnaître auprès de l’autre au même niveau et avec cette autonomie exemplaire. Kelly se veut perfectionniste et sélective avec ses amis.
  3. Un détachement qui est très marqué par une forme d’indépendance. Kévin, un être rebelle qui ne fait rien comme les autres et préfère se démarquer par sa façon de faire.
  4. La lettre entrée qui est profonde décrit très bien par sa belle mémoire. Kate se veut combative et réactionnaire.
  5. ( Karam).  La boucle , la patte qui retient le passé, la forme qui englobe le bas . Cette forme se veut protectrice pour ses proches et toujours avec cette facette un peu perfectionniste.

Bonne semaine et vous pouvez imprimez pour mieux comprendre  la graphologie.

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s