La lettre  » J  » majuscule est une forme complète en elle-même.

Bonjour,

Cette forme qui occupe les trois zones : la partie de la hampe ,la partie médiane et le jambage. Elle se veut complète et se veut dans les idées, dans l’émotion et et dans l’action. Quand on disait que Jonas  demeurait 3 jours dans la baleine ,  ce que le tout expliquait vu le  » J  » qui touche aux 3 zones. Une personnalisé qui porte cette majuscule devient  un être qui a cette difficulté à se détacher de sa matrice. On explique: la baleine c’est la noirceur . L’homme demeure dans la noirceur 3 jours avant de revenir à la lumière. C’est la lettre qui représente au niveau mythologique  la lettre la plus difficile à devenir un individu, une grande maturité pour ceux qui passent au travers. Ils peuvent devenir des aidants quand ils réussissent.

No 1. La lettre qui touche au 3 zones explique que l’individu se veut actif et impliqué dans sa communauté et surtout préfère être en contrôle de sa vie.

No 2. Le bâtonné du haut de la forme décrit une indépendance de pensée.  C,est une autonome mais qui recouvre le dessous de la lettre, elle protège ses proches instinctivement.

No 3. Un retour dans le passé, une sorte d’inhibition et surtout cette crainte d’apparaître complètement face aux gens.  Cette retenue démontre une peur des inconnus.

No 4. Le gonflement est un signe de créativité et le la fin du  » J  » devient bâtonnée pour démontrer une indépendance d’agir avec un retour qui est un repli de doute vers l’avenir.

No 5. Colère, agressivité, une personne réactive et imposante pour les gens de l’environnement, c’est simplette un mécanisme de défense pour ne pas être agressé, il s’improvise avant.

Johanne Daigle

450 753 7752

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s