La lettre  » I  » majuscule est un signe d’indépendance …

Bonjour,

Cette forme parle par sa simplicité, elle démontre votre capacité de vous affirmer et aussi vous pouvez  dessiner des rajouts pour explique votre recherche de sens. Une écriture simple va probablement décrire plus facilement une personne accessible et  ouverte. Une dessin avec des rajouts expliquera la complexité de cette personne qui va vers des solutions plus compliquées. La lettre ressemble à une antenne, elle se veut façon de capter ou de retourner sur elle-même pour  devenir plus complexe ou tout doit être épuré.

No 1. Tout se passe au niveau de  la pensée, la créativité qui peut représenter une belle imagination au travail ou tout simplement socialement. Une femme qui transmet son idée en retournant se réfugier dans le passé avec une base recourbée dans la lettre  » I  ».

No 2. La sinuosité dans le dessin donne un agilité mais aussi une fourberie. Le bas du dos étant peu solidifié on est en présence d’une personne qui hésite à dire sa pensée clairement.

No 3. Toujours cette indépendance et ce détachement qui découlent sur une sorte de froideur. Les barrières  reviennent avec les bâtonnés et s’accordent pour expliquer la fermeture aux autres.

No 4. Une forme bâtonnée simple et pas de rajouts de blocage , elle se veut autonome et décidée. Une personnalité intègre et ayant pris une distance avec les conflits.

 

Bonne semaine,

Johanne Daigle

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s