La lettre  » H  » majuscule , le lien de deux pôles . . .

Bonjour,

Vous avez affaire à une lettre qui ressemblent à deux piliers, il s’agit de voir comment le scripteur relie ce côté féminin au masculin. Une recherche d’équilibre, les gens qui écrivent pendant des milliers de fois cette forme, ce dessin s’imprime chez l’individu pour influencer sa pensée . L’écriture est  un dessin inconscient, vous êtes une personne qui a cette solidité ou cette mollesse . On regardera des signatures pour donner une explication valable. Quand on écrit notre signature on sait très bien inconsciemment que c’est l’image social que l’on projette.

No1. Une signature combinée s’accorde toujours pour expliquer que la personne peut prendre des raccourcis pour arriver à vous convaincre. Une intelligence  rapide.

No 2. Une dualité, une personnalité qui se veut artistique et conformiste. Un bel équilibre entre sa créativité et son besoin de se ressourcer aux valeurs connues.

No 3. Une signature qui est un peu agressive, un détachement au niveau des relations affectives tout en mettant des barrières pour se limiter lui-même. L’individu peut restreindre ses idées.

No 4. La double hélice parle toujours de cette séduction à outrance, on sait manipuler les autres avec une façon de pensée et surtout avec élégance.

No 5. Déconnecté, un besoin de se sentir libre et indépendant , aucun besoin d’intimité . Souvent le tout explique un mécanisme de défense pour ne plus souffrir au niveau affectif.

Bonne semaine,

Johanne Daigle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s