La lettre ‘ G ‘ Majuscule . . .

Une forme qui exige un peu plus que le dessin du  » C  ». La lettre qui représente le projet qui est rendu à terme. La lettre est plus difficile à faire avec une aisance mais elle parle de cette finition du soi et une forme d’accouchement.  Une lettre qui est  exige une force dans la manipulation et même au son elle relève du défi.  On attaquera aujourd’hui les prénoms pour vous donner des exemples plus concrets.

No1. Le dessin souple et artistique explique une personne avec tous ses signes intuitifs et recherchés. Une belle sensibilité aiguë avec cette recherche de sens sur l’humain. Un homme qui est sociable et séducteur.

No2.Une personne qui est déterminée. Une inclinaison vers la droite détermine cette constance vers l’avenir avec cette méthode pour aller de l’avant avec aisance et patience.

No3. Toute cette inégalité se veut une preuve de son émotivité et de sa perte d’énergie. Une personne qui est colérique et très sélective.

No4. La personne est catégorique, si elle connaît la trahison jamais vous ne verrez cette personne revenir sur sa décision. Il pourrait couper drastiquement avec certaines  relations affectives . Une dualité : une capacité de fermeture et pourtant ayant une ouverture d’esprit.

No5.Une femme créative qui est constamment en recherche artistique. Elle analyse et toujours avec cette intelligence affective, une personnalité qui est sociable et affable.

Bonne semaine,

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s