La lettre  » u  » minuscule se veut une base ouverte vers le haut.

         Bonjour,

Cette lettre est une coupe ou peut devenir une forme rectiligne . Un dessin qui est actif dans la manière d’ouvrir ou de se resserrer. On voit les bras ouverts vers le haut quand vous demandez de l’aide ou une sorte de spiritualité.  On peut capter ou on peut se refermer . Les signes du tempérant lymphatique apparaît dans cette forme dilatée et allongée, on peut voir l’intuition primaire quand on vérifie cette lettre qui devient plus large dans la base. Elle peut attachée les autres formes avec régularité et expliquer les liens importants avec les gens.

no 1. La forme étalée détermine vraiment le tempérament lymphatique, la personne est intuitive et rêveuse, elle écoute sa petite voix intérieure et peut vous paraître quelquefois lunatique.

no 2. La forme filiforme et illisible découvre une personne rapide et avec ce tempérament nerveux . Cet individu va vite et peut être négligent pour les détails  et surtout avec les relations affectives.

no 3. La forme anguleuse explique très bien le type bilieux et actif en affaire. Vous avez cette force vitale qui découle de cette personne, un signe pour aller de l’avant et réussir ses projets. Une personne déterminée et capable de relever de grands défis malgré les embûches.

no 4.  La forme bouclée est  toujours un  signe de séduction . Ici vous aurez cette forme qui est un dessin  au niveau  sanguin mais toujours avec soi et en relation intime agréable. Le trop est la boucle à outrance , on est trop gentil ou trop affecté souvent et vous pouvez devenir  superficiel.

no 5.  La lettre simplifiée découle toujours sur une sorte d’ autonomie. Ici vous avez cette indépendance avec le passé et vos proches.L’ inclinaison  vient accentuer cette détermination.

Bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s