Une forme qui exige un deuxième effort : le  » t  ».

Wow ! Une forme qui vous décrit avec votre force , votre faiblesse et votre façon différente de vous positionner. Vous avez cette énergie qui découle de cette deuxième forme , elle se veut haute, basse ou tout à fait au 3/4 de cette lettre. On a la première idée en regardant le texte , sans vraiment comprendre la graphologie vous avez ce réflexe de vérifier ce dessin parce ce qu’il décrit très bien la persévérance de l’individu. Quand les gens des entreprises engagent  des graphologues pour le  recrutement de personnel,  ces graphologues examinent la lettre qui est  écrite pour des intérêts personnels. La barre de cette lettre  << t >> représente votre audace à viser haut ou tout simplement à suivre la foule , si cette barre est trop basse elle devient un signe de faiblesse ou de fatigue. Celle qui est la plus intéressante dans l’évolution de l’écriture , c’est la forme qui est basse mais avec cette combinaison à aller chercher l’autre lettre en raccourci.

  1. Une personnalité académique régulière, un être qui peut être un bon deuxième élément dans le métier choisi. Cet individu est capable de travailler avec une routine et une méthode un peu vieillotte.
  2. Le dessin parle par lui-même, la forme de croix explique très s bien une certaine souffrance , le quotidien qui peut devenir  une pesanteur. Peu de joie et une basse estime.
  3. La ténacité est représentée  par une boucle serrée,  vous êtes une personne persévérante.
  4. La barre de  » t  » haute est un signe de prestige, de force et qui représente un  » leader  » à sa manière. Difficlle de recevoir des ordres des gens incompétents.
  5. Les rêves utopiques, une personne qui rêve et qui veut encore avoir des objectifs stimulants.
  6. La boucle : imaginaire et souplesse avec la barre de  » t  » ondulante.  Une personne créative avec une forme annelée et capable de séduire avec ses idées. 

 

Johanne Daigle ,graphologue.

*Vous pouvez recevoir les cartes graphologiques pour appuyer le cours hebdomadaire.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s