La lettre  » s  » : une forme qui explique le rapport avec l’argent au quotidien . . .

Une forme qui fait parler  de votre adaptation ou votre inquiétude au niveau de votre rapport avec l’argent .  C’est une lettre minuscule et elle devient un plus quotidiennement pour  repérer vos habitudes. Elle explique la prudence, l’inquiétude ou une certaine évolution. Les gens qui ont plusieurs formes de  » s  » dans un même document sont des gens qui peuvent s’adapter à leur environnement avec leur façon de dépenser ou de contrôler leurs achats .  Un seul modèle répétitif dans le texte  est une preuve que l’individu en question a une seule façon de faire pour accumuler ou disperser ses avoirs. C’est très rare que les gens ont un seul modèle de graphie.C’est toujours mieux d’avoir plusieurs formes de la même lettre pour être plus en équilibre et réagir plus adéquatement face aux événements.

No 1.  C’est toujours l’exemple redondante et exemplaire que je vous parle en premier , parce ce que  l’être beige existe et réussit à survivre dans une routine exemplaire. Ce sont des gens prudents et vigilants.

No 2. Un dessin sous les forme décrit cet individu comme une personne qui peut économiser pour mieux avoir arriver les opportunités et les imprévus. Une personne prévoyante.

No 3. Tous les crochets dans les lettres sont des attentes, ici vu que l’on parle argent vous avez compris que cette personne est à surveiller. Elle a des attentes d’une main et peut attendre de l’autre main. Une personne qui peut devenir profiteuse. 

No 4. Les boucles sont toujours une valeur sûre pour nourrir l’orgueil et la séduction. Ici, vous avez des gens qui démontrent une belle image , un besoin de bien paraître. Vous verrez ces gens qui sont fiers malgré des problèmes financiers.   Si vous avez beaucoup de boucles à outrance  dans les formes vous aurez affaire à des gens superficiels , qui sont souvent dans le paraître et non dans l’être.

No 5. La belle forme que l’on retrouve dans une écriture attachée. Si vous avez quelques formes comme celles-ci vous pouvez devenir riche:  hahaha!!! C’est une blague. Vous allez toujours vous débrouiller pour fermer les fins de mois, une personne qui sait s’adapter. 

  • Toujours vérifier les lettres  » s » avant d’engager la personne pour votre entreprise.

Johanne Daigle , graphologue, écrivain, conférencière.

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s