Enfin la lettre sexuelle, la lettre ‘ q ‘, elle se veut notre reflet de notre intimité profonde.

Oui, cette forme fascine et les gens m’interrogent souvent comment je peux voir si les personnes sont actives sexuellement ou pas. Si l’individu est passionné ou tout simplement spectateur de sa vie sexuelle. Autant d’écritures que de modèles, chacun à son intimité secrète et je souris quand la personne exprime une grande  capacité à être active et pourtant son dessin inconscient décrit le contraire. La graphie démonte très clairement  son incapacité à vivre l’intimité et encore moins cette façon de donner ou de recevoir facilement. On peut parler ou même fabuler sur ses performances mais le graphologue avisé peut très bien déduire à partir de votre écriture vos secrets les plus intimes.Les personnes passionnées qui sont authentiques vont être des gens capable de vivre leurs passions avec plaisir et agrément.Quelques exemples pour vous aider à comprendre. On doit valider d’autres points pour mieux jauger le scripteur.

La sexualité courtise l’amour pour réaliser une union.

  1. Une personne qui préfère la routine et souvent les mêmes habitudes et hygiènes sexuelles. Un peu ordinaire comme vie et le tout rassure la personne qui aime un certain contrôle.
  2. Cette forme démontre clairement une indépendance et une affirmation dans la vie sexuelle.
  3. La boucle, la personne séductrice que l’on doit surveiller  dans sa façon de manipuler les sentiments et surtout sa manière de vous approcher. Une personne enjôleuse. À surveiller.
  4. Tous triangles expriment une certaine frustration , ici c’est la partie sexuelle qui est impliquée.
  5. La rondeur dans la partie du haut exprime un grand besoin de tendresse au détriment de la grande sexualité. Le haut de la forme  plus dominant représente l’affectivité et le bas de la lettre moins manifeste représente une activité physique amoindrie.

Bonne semaine !

Johanne Daigle

laplume_daigle@hotmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s