Une forme qui parle du niveau du travail de la personne . . .

Oui , la lettre  » p  » minuscule aide le graphologue à trouver le candidat idéal pour exécuter un travail manuel  ou tout simplement un travail de créativité. La forme et sa position expliquent très bien la  nature active ou la nature rêveuse de l’individu. Quand vous aurez un long jambage exagéré, vous aurez affaire à une personne entreprenante et peut-être qu’elle peut devenir trop envahissante. Si le jambage , le bas de la lettre est inexistant il y a  une possibilité de quelqu’un qui n’entreprend pas physiquement mais peut déléguer pour les besoins de la cause. Cette lettre parle beaucoup du mouvement et du plaisir de bouger avec volupté ou agressivité.

  1. On est en équilibre au niveau du cœur et de l’action. Une personne méthodique.
  2.  On engage une personne rapide, efficace et intelligente mais  ayant  peu de compassion. Le dessin est sec et la personne peut exprimer des répliques sèches.
  3. Ici,  vous avez une personne qui aime s’amuser .L’action et la folie légère s’accordent pour une personne qui aime danser , bouger et faire de l’exercice.
  4. Une pince , un tempérament bilieux qui se veut énergique et efficace. Un individu qui est capable de relever des défis au travail.
  5. La boucle dans la hampe , une belle créativité. Le peu de jambage exprime le peu d’activité. Une personne qui crée et qui délègue facilement. Un visionnaire qui a de belles idées.

Bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s