Une nouvelle forme et un nouveau détail, le  » o  » se veut intéressant par sa simplicité.

Bonjour,

La forme simple du  » o  » exige une certaine dextérité, cette précision parle beaucoup de notre scripteur. Il peut être une personne perfectionniste ou tout simplement négligent. On remarque la finition qui démontre cette persévérance chez les gens et ce souci du détail. On est toujours dans la partie médiane et on est encore au niveau des sentiments et surtout les liens avec le matériel. Si on a une personne entièrement envahie par le besoin d’acquérir , il y a aura cette forme ronde qui est comme collée à droite et à gauche du mot.

1. Un double mécanisme de défense pour ne pas perdre son actif ou bien matériel.

2.La forme arrondie est toujours quelqu’un de jovial et qui semble ouvert aux autres. Un signe de générosité d’un individu sanguin .

3. Une belle dextérité, vous avez affaire à un type de personnalité qui termine avec minutie leurs travaux ou leurs projets en cours. 

4. Une double séduction , je le dis souvent plus qu’il y a des boucles plus il y a des moyens de séduire . On peut aller jusqu à la manipulation.

5. La lettre déformée va toujours s démontrer une attitude de relâchement et aussi une personnalité qui peut bâcler son travail et être un peu plus égocentrique.

 

Bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

http://www.johannedaigle.com

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire