La lettre  » k  » est une forme rare dans la langue française.

Ce dessin se retrouve dans une position médiane et de la hampe. Elle parle peu mais elle peut aider à mieux comprendre la personnalité de ce scripteur. On doit regarder l’inclinaison et se demander si cette personne est directrice ou tout simplement rêveuse. Une aide avec ce  » k  », elle vient préciser la pente vers la droite et accommode  de cette manière le tempérament déterminé ou si la pente va vers la gauche , elle vient appuyer le doute et la crainte d’être vue. On donne quelques modèles pour expliquer les dires.

  1. Oui, toujours cette forme règlementaire. Elle explique la régularité, le conformiste et une personne qui est encore un bon élève mais qui peut devenir un peu beige pour les autres.
  2. Toutes formes qui s’entrecroisent  en profondeur dans la partie médiane démontrent une mémoire affective et déterminée. Vous avez cette force de vous rappeler pour les détails.
  3. La boucle  représente la séduction, vous avez cette façon de  séduire. Le bâtonné au départ  donne une solidité et le bouclé agrémente avec souplesse vos décisions.
  4. Le gonflement dans le haut ( hampe) sera toujours une belle promesse de créativité. La partie plus étrécie dans la partie du milieu ( médiane) explique une retenue au niveau affectif.

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s