Bonjour, une forme de précision et de simple dessin: le  » i  » minuscule.

exemples-de-i

Une lettre qui est importante pour sa distinction et sa simplicité. Elle parle beaucoup avec sa ponctuation qui est un point spécial pour indiquer la précision et la ténacité. Elle se veut simple et pourtant la moindre torsion indique une faiblesse ou un bâtonné ferme démontre une stabilité émotive. Le moindre détail devient un plus pour une forme minime mais importante.

Un portrait de votre attachement ou  de votre indépendance. La lettre qui vient confirmer  le reste, elle appuie ou se montre indépendante avec le texte.

Le numéro 1, une lettre bâtonnée qui explique que la personne veut se distinguer et surtout  le dessin d’un être  indépendant.

Le numéro 2, le fil dénote vraiment sur  la vitesse et cette capacité de comprendre vite. Le défaut de cette personne  est  d’être moins altruiste et plus impatiente vis-à-vis ceux qui vont moins vite ou qui comprennent plus avec une analyse profonde.

Le numéro 3, cette personne est déterminante et combative, cette forme découle sur un tempérament  bilieux et déterminé.

Le numéro 4, l’initiale est amputée et se veut une preuve d’autonomie de la personne. Vu que c’est au départ de la lettre et non la finale qu’elle est diminuée, on a une preuve d’indépendance avec les proches.

Bon regard sur vos lettres  » i  » , bonne semaine !

Johanne Daigle

450 753 7752

laplume_daigle@hotmail.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s