Wow ! une lettre muette en français, mais essentielle.

Oui, par sa position elle vient équilibrer le dessin  et le mot. On a besoin de cette forme dans la partie du haut pour mieux comprendre la personne dans ses choix créatifs et imaginatifs. Elle donne un outil de plus au  graphologue dans sa recherche de sens pour la personne. Souvent vous avez peu d’indices dans la partie de la hampe pour comprendre l’individu qui vous écrit. Elle peut même démontrer certains troubles glandulaires chez la personne quand celle-ci se veut tordue (exemple no.1).

L e  » h  » débute comme un  » l  » et se termine comme un demi » n ». le-hL’écriture est seulement le résultat de votre  énergie physique et psychique.  La graphie demeurera toujours un dessein inconscient de la personne.

Exemple  1. Quand il y a une torsion dans un lettre , c’est quasiment toujours un problème physique ou neurologique. Ici, la personne a le malaise au niveau d’une ménopause mal vécue.

Exemple 2. J’aime me répéter pour des lettres bien formées, une personne perfectionniste et toujours à son affaire. Elle est un bon élève et a un type de personnalité responsable.

Exemple 3. L’individu a des attentes crées dans son passé et peut devenir agressif quand il entreprend de communiquer avec les autres des points spécifiques . Il est en réaction.

Exemple 4. La fameuse séduction , on la retrouve dans les  deux sexes. Attention ! aux boucles et aux lassos en outrance. On peut avoir à faire à des manipulateurs .

Bonne semaine !

Johanne Daigle , laplume_daigle@hotmail.com

450 753 7752

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s