On développe des formes suite à nos expériences et notre évolution.

 

La lettre  » g  » minuscule explique au graphologue expérimenté ou amateur la capacité de gentillesse ou une attitude plus acerbe. Vous avez cette souplesse dans la main qui est un reflet de votre idée ou de votre lien avec les autres. Vous pouvez être souple dans vos relations. Vous pouvez déceler une raideur dans le dessin si la personne se veut restreinte dans son approche  affective avec les autres.

La forme se retrouve dans la zone du milieu  et dans le bas de la lettre. On s’accorde pour dire que la touche est au niveau du cœur et de l’action. On est doux ou dure, on est actif ou simplement indifférent.

No 1. Quand on débute avec une raideur au début de la forme qui correspond à la gentillesse. Vous avez  affaire à quelqu’un qui a déjà son idée bien ancrée. Avant de l’aborder , vous pouvez y aller avec souplesse si vous avez des gestes harmonieux dans votre  » g » à vous dans votre script. Parce que le triangle à la base est un refus de coopérer souvent. Donc , soyez patient .

No 2. Un être fermé aux nouvelles idées et indépendant dans ses gestes envers vous et les autres.

No 3. Toutes formes hélices et souples décrivent une personne avec une ouverture d’esprit et cette capacité de s’adapter aux autres.

No 4. Une dualité dans cette exemple : Ouverture aux autres et  retour en arrière dans l’action.  La personne écoute amis ne fait pas beaucoup confiance aux nouvelles idées.

g

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s